Nos voisins

Publié le

Sur les cinq terrains mis en vente par Etienne Piron, seuls trois ont été achetés jusqu'à présent (il y en a un sixième, celui à notre droite, mais qui n'est pas mis en vente).
De gauche à droite en regardant notre maison : les terrains 1 et 2 n'ont donc pas encore été achetés (ils demandent plus de terrassement car ils sont plus hauts par rapport à la route et la commune exige que le garage soit placé en sous-sol); le terrain 3 est donc occupé par la première maison de l'album ci-joint (la maison est finie et ils ont emménagé avant les vacances de Noël); Le 4 est donc occupé par nous; le 5 n'est pas en vente et le 6 est en cours de construction (la 3ème photo donc). J'ai fait connaissance par internet (car il a aussi un blog http://futurnid.over-blog.com) avec le propriétaire du 6. Il est super sympa et m'a déjà transmis des infos vu que sa construction précède la notre de quelques semaines (3 ou 4). Construction-23122009 Construction-23122009
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ... est intéressant... je voulais écrire... pfff pas moyen d'éditer ce message ;o) !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi non plus je connais pas ma droite et ma gauche ;o) ! Sinon, pour l'électricité, je suis chez Belpower et pas de problème... En plus leur prix et intéressant, enfin je trouve ! Je n'ai pas la<br /> science infuse non plus... En plus je n'aime pas le thé !<br /> <br /> <br />
Répondre